mardi 19 mai 2009

De l’anti-communautarisme à la COMMUNAUTE RELATIVE REPUBLICAINE, de la notion de prospérité spirituelle, de la nullité de l’extrême gauche

Ce qui est extravagant c'est que ces bonnes gens dits « d'extrême gauche » qui chantent l'internationale - en levant le poing - ne soutiennent pas l'universaliste Dieudonné.

Dieudonné est même dénoncé par « l'extrême gauche » institutionnelle comme antisémite.

Au profit du lobby néo-sioniste, certes... mais est-ce que tout est dit ?

Non, en agissant ainsi cette « extrême gauche » se coupe clairement de toute association internationale possible.

Pire qu'une erreur, c'est une faute !

On ne peut que déduire que l'universaliste Dieudonné est seul rassembleur du peuple de gauche, de gauche indépendante, c'est à dire non guidée de l'étranger.

Que font les Laguiller-Besancenot et consorts depuis des décennies sinon empêcher les effets d'une quelconque internationale où de se limiter à s'interdire par religiosité la moindre chance de triomphe de leurs idées ?

Ces gens sont surtout occupés à manier l'amour et la crainte comme des religieux : le communisme est donc une foi et même une religion au sens où le communisme a besoin de héros mythiques, besoin qui d'ailleurs ne date pas d'hier et remonte jusqu'au quatrième millénaire pré chrétien avec Osiris.

Que nous a montré l'expérience communiste ?

Un chef « social » légitimant l'oppression plus ou moins complète de l'individu au profit de la collectivité.

Que fait Dieudonné ?

Il cherche d'abord l'amélioration dans l'individu - c'est ma conviction - et pour cela réunit autour de lui tout un monde « de droite à gauche » - influences collectives qui n'ont plus de sens dans notre pays - donc disons, réunit tout autour de lui des gens cherchant l'équilibre du monde.

L'humanité, les nations n'en sont qu'à leurs début : il y a donc bel et bien des gens « d'extrême droite » sur la liste de l'universaliste Dieudonné, liste majoritairement de gauche et déclarée sous le nom de Gauche Indépendante.

Il y a aussi des gens issus de l'extrême droite et alors ?

Encore une fois, Dieudonné réunit tout un monde autour de lui, tout un monde autonome. Ce monde autonome a pour impératif moral - c'est encore ma conviction - de se réunir en cherchant un équilibre républicain selon le concept de COMMUNAUTE RELATIVE :

une communauté authentique ne peut être formée que par des individus autonomes, elle doit donc être une communauté relative, sous la houlette républicaine. Si elle n'est pas relative, elle submerge l'individu et est un totalitarisme.

La vie sur cette terre est faîte autant de joies que de souffrances, nous pensons tous à la prospérité générale. Si nous pensons extrême gauche nous devons penser URSS et si nous pensons extrême droite nous devons penser Allemagne nazie : peu de progrès social, beaucoup de terreur politique.

Chez Les OGRES Politiques, l'individu est au centre de tout comme l’humanité devrait être au centre de chaque homme, le seul progrès, le premier progrès qui concerne chacun d'entre nous, est de s'adapter les uns les autres à nos individualités, de les relativiser.

Ce n'est pas une souffrance : la véritable souffrance viendrait de laisser se mettre en place davantage un système déclarant lutter contre la misère pour que nous vivions des malheurs qui n'étaient pas envisagés au départ par les « révolutionnaires » de 1789... la forme traditionnelle de la misère d'alors si elle a jamais été endiguée, a laissé libre cours à des variantes que nul ne pouvait soupçonner à l'avance : des divorces aux névroses... à 40 % d'hospitalisation en Hôpital Psychiatrique dues au bruit !

La misère a-t-elle jamais été endiguée ?

Aucun gouvernement ne se soucie de nos 7 millions de pauvres qui vont passer à 9 millions en fin d'année.

Aucun gouvernement ne se soucie non plus que la France - 1er pays consommateur d'antidépresseurs - soit victime de misère spirituelle et de pensée contemporaine .

Nous savons donc qu'il existe la notion de prospérité générale mais qu'il existe aussi une notion de prospérité spirituelle.

On ne peut qu'être insatisfait ou inquiet de la situation de notre civilisation, attaquée de l'intérieur, comme de l'extérieur, tel l'empire romain par les asiates et les turcs, n'ayant pas vu venir et pas su quoi faire contre la troisième vague qui lui fut fatale : la corruption des élites de l'empire.

Dieudonné, avec sa liste et de par sa composition même, œuvre sur la recherche de la prospérité générale mais est aussi le premier à évoquer ce qui nous est fatal : la stagnation spirituelle, la pensée contemporaine et à mettre en avant en l'incluant comme remède la prospérité spirituelle.

Notre sauvegarde passe par notre soutien à Dieudonné : ceux qui s'y opposent ne sont que des partisans de la régression.

Peut-on imaginer un prophète ou un sauveur authentiques en nos temps de télévision et de télé-reportages ? Il serait mort en quelques semaines n'est-ce-pas ?

Trois citoyens inscrits sur ces listes ont reçus des menaces de mort.

C'est la réponse de ceux qui ont placé leurs espoirs dans une absence de réponse à tous les problèmes... et qui « savent reconnaître » la « vérité antisémite » dans la quenelle anti-sioniste enfoncée dans le bas du dos (à l'intérieur même de la personne...) de dieux coléreux ayant des volontés qui ne sont définitivement pas celles de l'humanité.

Notre sauvegarde passe par notre soutien à cette liste oui, mais aussi passe par le soutien A CHACUN de ses représentants.

Ce sera en tout cas la démarche individuelle de chaque OGRES UPC, contre le communautarisme, pour une Communauté Relative Républicaine telle qu'elle vient d'être ici conceptualisée.

A moins de préférer le divorce ... de supporter de vivre dans un matérialisme névrotique, de supporter de vivre dans une véritable civilisation guerrière de consommation, de supporter de vivre dans le culte de la consommation de jouissances malsaines instaurés par les médias politico-marchands-menteurs qui ne visent qu'à l'arriération morale du plus grand nombre.


Rammstein - Buck dich - Live aus Berlin
envoyé par TottyLottie. - Clip, interview et concert.