lundi 18 février 2013

Note sur la pseudo résistance au système, la moralité et les promeneurs de fans.



Pour qu’une coalition de résistants au système ait une signification, elle ne doit pas être artificielle, bien évidement !

Où en est-on exactement aujourd’hui ?

Une bonne partie de ceux qui voudraient « changer les choses » les « comprend mieux » - au sens contenir de ce mot - que ceux qui voudraient « soumettre les choses » à leurs conférences payantes,  ventes de colifichets, obscures caisses de solidarité, cotisations d’adhérents et autres financement de « projets » sur lesquels aucun compte n’est finalement rendu.

Les « présidents », premiers secrétaires et autres moutardiers de seconde et troisième classe, font des leçons de morale, de longues leçons de morale… mais pour le moins ne travaillent pas publiquement à la promotion de la morale sitôt qu’on jette en œil en coulisse : qui partouze, qui vit avec une pute, qui est alcoolique etc. … mais, bon sang, QUI attend quelque chose de ces gens là ?!

Ceux qui seraient prêts à réactualiser voiles et couvents voudront bien m’expliquer aussi quelle en est l’utilité pratique…

Le seul orgueil de parler de moralité apporte peut être de la joie de vivre à de vieux sages, mais les autres – qui ont un océan de bêtise médiatique à traverser – n’ont que faire d’un tel centre : ils visent un monde de fête et de joie où l’homme a le droit d’être un animal sans renoncer à la morale.

Pourtant rien n’a pu empêcher les groupes de « résistants au système » de se créer.

Mais qui en définitive fait les choses ?

Disons que les « présidents » et autres « titulaires » ont ce que je vais définir avec pudeur « des avantages » ; certes ils en imposent au départ à un public qui, pourtant, a vite fait de se rendre compte qu’il n’y a là que bataille de vautours doués aux plus subtils calculs commerciaux... de ces cercles naissent éventuellement d’autres petits cercles de sangsues autorisées.

On ne s’étonnera donc pas qu’un film comme « le code noir » évolue avec lenteur - si tant est qu’il ne soit pas au point mort ou totalement un mirage - participation iranienne ou pas.

On ne s’étonnera donc pas que l’antisionisme en soit à 1.14 % : les autres matières abondent qui doivent avoir déjà de fort beaux résultats !

C’est qu’il y a - exactement comme dans le système - toujours quelque chose à vendre.

Et tout ça, sans judéité je tiens à le faire remarquer « aux plus cons » qui ont une répugnance intime vis-à-vis « des juifs ».

Si vous vous livrez à vivisection de vos « maîtres à penser », ils en tiennent une couche historique ! Tous les maux dont ils couvrent le judaïsme sont des projections fantastiques qui ne résistent pas à la lumière : leur caractère est bien celui qu’ils voient dans le judaïsme avec ces « défauts typiques fondamentaux » !

Il faudra bien en finir avec cette farce pour en revenir aux principes qui font que le grand nombre des « résistants au système » n’a rien à faire de cérémonies apparemment importante à l’issue desquelles on cause « vente » « super promo » « atteinte des objectifs » du dernier torchon du plus con d’entre eux, du dernier briquet avec « dissidence » écrit dessus.
Ou alors autant régresser aux cultes d’animaux puisque « les fans » ou « fanatiques » sont prêt à payer chaque pierre des temples de leurs dieux et acceptent occasionnellement la sodomie.

Il est vrai qu’il peut y avoir du changement mais le changement est entre les mains de l’individu à part entière qu’est chacun d’entre vous :

QU’IL Y RESTE !



Aucun commentaire: