mercredi 7 mai 2008

Palestiiine, le tube de l’été pour une percée au cœur, une menée au bord de la tombe, une plainte qui ne trouve pas d’écho ...

... auprès de la justice la plus élémentaire : le DROIT de se plaindre.


Politiciens, médias, marchands, nous dictent en chœur d'inébranlables assurances, face à cela, certains ne cherchent aucun profit et lancent des épreuves de résistance, de résistance morale.

Face à la prétendue « omniscience » qui nous est servie, il faut être solide, car, si elle était « omnisciente » elle aurait l'assurance inébranlable que ses propos sont justes et n'aurait pas besoin d'engager des procès : sa perfection ne se ferait pas sur le dos de qui que ce soit, et nul d'ailleurs, n'aurait à se plaindre.

D'un point de vue strictement humain, nous voyons des attitudes révoltantes : des misères morales, des misères physiques « édifiantes » et il importe de savoir ce qui fonde ces misères.

Pour localiser la misère il faut donc se demander ce que possèdent certains hommes que d'autres ne possèderaient pas, car des Etres Humains, à cause de leur impossibilité à se défendre face à ce qui est « Tout-Puissant », conscients de leur impuissance, se heurtent à cette « omniscience » !

Ceux qui se défendent face à la « Toute Puissance » sont de simples Etres Humains, en quoi leur égale concentration d'humanité induirait-elle qu'ils se comportent autrement qu'en hommes ?

Le droit légitime de se plaindre,

car le droit de se plaindre est légitime,

n'est pas légitime pour certains hommes, de toute évidence noirs, marrons, rouges et jaunes mais blancs, aussi : les miséreux.

Il y a normalement des juges réputés pour la justice : en cas d'injustice il est naturel d'aller s'y plaindre...

... c'est là qu'on entend alors que le droit le plus élémentaire de se plaindre est refusé à certains hommes...

... tandis que leurs maux ne cessent pas !

Pourtant, l'Etre torturé, injustement martyrisé ne devrait pas être s'il y a « omniscience » !

Beaucoup de choses ne devraient pas être s'il y avait « omniscience divine » en action sur cette terre !

Il n'y a guère de fondements divins en action mais certainement beaucoup d'Etres Humains, dans l'erreur.

Certains n'ont plus l'espoir d'être entendus, et veulent réveiller « l'omniscience divine » par la confrontation, violente.

Dramatique point culminant : l'humain piétiné est accablé des reproches des « Toutes Puissances » : qui ose s'opposer à leur bonté, leurs bons conseils !?

QUELS CONSEILS ?

Les conseils de ceux qui vous diront qu'il est légitime et juste que la victime de l'injustice soit martyrisée et que leur « Toute Puissance » prime le droit !?

Sans vouloir douter de la morale, sans vouloir douter de la justice qui nous est servie on reste pourtant en droit de l'ESPÉRER !!!

S'il n'est pas permis à un homme d'avoir un avis sur la justice, c'est qu'il y a quelque chose qui consiste à inverser les rôles dans le fonctionnement des choses, qui donne la nausée : cela veut dire qu'il y a « infidélité » de « l'omniscience », sérieusement préoccupée par elle-même puisque peu préoccupée par les demandes de justice !

C'est pour cela que certains hommes sont des révolutionnaires.

L'omniscience des politiciens, médias, marchands, n'est pas, elle n'est qu'une tyrannie, un phénomène d'apparences humaines, l'acceptation sans résistance faisant ses preuves, l'autodestruction est une déclaration finale qui règle brutalement la question d'Homme à Pouvoirs.

Pour des raisons de sécurité des tyrans, qui testent leur invincibilité divine, créent cette tragédie de notre époque, et

font même oublier que des tords moraux et physiques édifiants sont commis envers certains Hommes.


Il y a devant cette accumulation d'injustices et de violences, Dieu sait quoi...




fichier wma : http://lesogres.tv/videos/dieudonne_palestine_nougaro_03Piste3.wma


Découvrez aussi le tout nouveau (du jour), premier, et seul Myspace de Dieudonné himself

http://www.myspace.com/lofficieldedieudo